Tout sur ma maison

Comment disposer au mieux votre cuisine ?

La disposition idéale de la cuisine dépend de nombreux facteurs qui vous sont propres. Vous devez réfléchir à la manière dont vous souhaitez utiliser la cuisine, à qui est le plus présent dans la cuisine et aux activités que vous souhaitez faire à l’intérieur et à proximité.

Les bases de l’aménagement d’une cuisine sont connues

Bien sûr, nous savons tous qu’il existe des cuisines de formes différentes, communément appelées lettres de l’alphabet. Et oui, nous avons tous entendu parler du triangle d’or (c’est-à-dire réfrigérateur, évier, trifecta sur la plaque de cuisson). Pour cet article, cependant, nous voulons d’abord nous assurer que votre cuisine est dans le meilleur endroit possible dans la maison. Une fois cela vérifié, il est temps d’explorer certains des détails que vous devez connaître pour concevoir la cuisine de vos rêves. 

Quel est le meilleur endroit pour votre cuisine ?

Pour certains d’entre vous, cette question n’est pas pertinente car, pour une raison quelconque, vous n’avez pas l’intention de déplacer la cuisine de son emplacement actuel. Pour ceux d’entre vous qui planifient un Reno ou une nouvelle construction pour une maison entière, où placer votre cuisine est toujours très important. C’est probablement une évidence, mais si possible, votre cuisine ne devrait pas être dans sa propre pièce. C’était la tradition il y a plusieurs décennies, mais pas aujourd’hui. La vie ouverte est à la mode et pour une bonne raison. Si possible, les cuisines devraient s’ouvrir sur une salle à manger et un salon. cuisine ouverte La vie ouverte est synonyme de vie moderne, votre cuisine doit donc s’ouvrir sur une salle à manger et un salon.

Assurez-vous de réfléchir à deux fois avant d’ajouter un garde-manger de majordome

C’est essentiellement une cuisine dans une cuisine qui (selon la façon dont vous l’utilisez) peut aller à l’encontre de l’objectif de la vie ouverte. Idéalement, votre cuisine doit être connectée à la zone de divertissement extérieure. Cette zone peut être à l’avant, à l’arrière ou sur le côté de votre maison, mais le meilleur emplacement de cuisine est à proximité. Essayez donc de l’inclure dans ce domaine dans vos plans de maison.

La plupart des cuisines ont au moins un mur d’armoires du sol au plafond sans espace pour les fenêtres. Réfléchissez bien au côté de la pièce sur lequel vous souhaitez installer ce mur et choisissez celui qui reçoit le moins de lumière naturelle (si vous le pouvez). De cette façon, vous laissez entrer le maximum de lumière naturelle lors de la construction de votre cuisine. Dans de nombreuses maisons plus anciennes, la buanderie (souvent externe) a été construite là où vous prévoyez d’installer votre nouvelle cuisine, c’est-à-dire H. Près de la cour arrière / aire de divertissement extérieur. Cela a été fait pour permettre un accès rapide et facile au palan Hills. Si tel est le cas dans votre projet Reno, chaque fois que vous préférez la cuisine à l’endroit où vous la préférez, déplacez le linge. N’oubliez pas que votre cuisine est une priorité absolue. la cuisine de l’école de rénovation au préalable;

L’aménagement de votre cuisine dans les faits

Une fois que vous avez trié l’emplacement de la cuisine, prenez un ruban à mesurer et déterminez l’espace avec lequel travailler. Sur une feuille de papier, tracez le contour de l’empreinte de votre cuisine (le dessin à l’échelle est toujours le plus simple 1 cm: 1000 mm). Commencez par dessiner votre cuisine en gardant à l’esprit les détails les plus fins qui peuvent faire la différence entre #nailedit et #failedit. Visez une distance de 1 200 mm entre la paroi principale de vos armoires et l’îlot de cuisine. Dans les espaces restreints, cependant, vous pouvez vous échapper avec une distance minimale de 900 mm. Les bancs d’îlots doivent mesurer entre 800 mm et 1 200 mm de large et aussi longtemps que votre espace le permet. Banc de cuisine Les bancs d’îlots doivent mesurer entre 800 mm et 1 200 mm de large et aussi longtemps que votre espace le permet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *