Tout sur ma maison

Une poubelle de cuisine pour une bonne gestion des déchets

La magnifique poubelle de cuisine n’obtient pas autant d’attention qu’elle le mérite. Nous la rejetons souvent et nous la tenons pour acquis sans prendre le temps de nous rendre compte qu’il y a plus d’une façon d’y penser. D’où je viens, tout le monde garde sa poubelle de cuisine sous l’évier, à l’intérieur de l’armoire. Bien que cela puisse être pratique à certains égards, cela vaut vraiment la peine d’explorer plus d’idées avant de prendre une décision.

Nous encourageons la créativité, nous avons donc essayé de trouver pour vous un tas de designs et de concepts différents qui, espérons-le, inspireront de bonnes décisions. Tiroir coulissant caché à l’intérieur de l’îlot de cuisine Si vous utilisez votre îlot de cuisine pour faire la plupart des travaux de préparation pendant la cuisson, il peut être utile d’intégrer une poubelle quelque part. Un tiroir coulissant peut sortir par le côté et il peut révéler un ou deux bacs. Le placement facilite l’utilisation du comptoir tout en gardant le tiroir ouvert.

Il peut même être pratique d’avoir plus d’un tiroir coulissant avec des poubelles à l’intérieur. Vous pouvez les positionner stratégiquement: un près de l’évier et un près du four ou de votre espace de préparation habituel. De cette façon, vous n’avez pas à courir et à semer le trouble. Si vous n’êtes pas vraiment fan des tiroirs à tiroirs, que ce soit en raison du manque d’espace dans votre cuisine ou pour toute autre raison, une poubelle basculante peut également être une option. Comme auparavant, vous pouvez l’intégrer sur le côté de votre îlot de cuisine.

Bacs séparés pour la collecte sélective des déchets d’une poubelle de cuisine

Si vous envisagez de faire un changement concernant vos poubelles de cuisine, vous pourriez aussi bien profiter de cette occasion pour devenir un peu plus écologique. Le recyclage est facile si vous y consacrez un peu d’efforts. Envisagez des bacs séparés pour le plastique, le papier, le métal et les déchets de cuisine habituels. Si vous décidez d’opter pour un tiroir coulissant, vous aurez probablement assez de place pour au moins deux poubelles. Si vous aimez l’idée, vous pouvez même faire concevoir le tiroir pour être un peu plus large pour avoir encore plus de place à l’intérieur.

Poubelles de cuisine qui tiennent dans une armoire

Les poubelles de cuisine sont généralement conservées dans la cuisine parce que c’est là qu’elles sont les plus utiles. Mais que se passe-t-il si vous choisissez de mettre également une poubelle dans la salle à manger par exemple? Cela pourrait être pratique, sauf pour le fait que cela ne serait pas à sa place et ne serait pas vraiment agréable à regarder. Cela peut cependant être résolu en cachant le bac dans une petite armoire comme celle montrée sur bydawnnicole. Vous n’arrivez pas à choisir un emplacement permanent pour votre poubelle de cuisine ? C’est pas grave… vous pouvez plutôt opter pour une corbeille mobile. Il peut avoir des roues / roulettes et vous pouvez le déplacer d’un endroit à l’autre pendant que vous cuisinez, nettoyez ou faites d’autres activités. Vous pouvez même faire quelque chose comme ça vous-même. Tout est décrit sur notre planète pacifique. Si le recyclage fait partie de votre routine quotidienne, il serait utile d’avoir un système organisé. Par exemple, vous pourriez avoir des bacs séparés avec des étiquettes dessus et vous pouvez les garder tous organisés dans l’un de vos coins de cuisine. En fait, le placement dépend de vous. En ce qui concerne les étiquettes, consultez liagriffith pour quelques idées intéressantes.

Beaucoup de gens gardent leur poubelle à l’intérieur de l’armoire, sous l’évier de la cuisine. Ce placement est si courant car il est pratique. Cependant, il n’est pas si pratique de se baisser chaque fois que vous voulez jeter quelque chose à la poubelle. Il est beaucoup plus facile de faire glisser le bac et ce mécanisme de retrait présenté sur abeautifulmess vous montre comment cela fonctionne. L’intégration de la poubelle dans l’îlot de cuisine peut souvent être encore mieux que de la garder sous l’évier. L’île n’a même pas besoin d’être grande. En fait, il peut s’agir d’une armoire réutilisée comme celle présentée sur sciure de bois. Il est suffisamment petit pour ne pas donner à la cuisine un aspect encombré et assez grand pour contenir deux bacs et des étagères. Au lieu d’être contraint de choisir uniquement parmi quelques zones où vous pouvez conserver votre poubelle de cuisine, que diriez-vous de choisir simplement l’endroit le plus pratique et le plus pratique sans vous soucier de son apparence. Vous pouvez simplement déguiser le bac avec un couvercle et le faire ressembler à une armoire ou à une jolie boîte de rangement. {trouvé sur imparfaitement poli}. Les armoires à ordures inclinables sont pratiques et faciles à utiliser et, plus important encore, le concept n’est pas assez compliqué pour que vous ne puissiez pas assembler cela vous-même. Consultez justagirlandherblog pour voir la liste des fournitures dont vous aurez besoin ainsi que quelques conseils et instructions.

Conceptions et concepts modernes pour poubelle de cuisine

Vous ne pouvez pas utiliser beaucoup d’espace sous l’évier de la cuisine, à part une sorte de rangement et comme vous avez besoin d’une place pour les poubelles, le choix est souvent déjà fait. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas personnaliser vos poubelles sous l’évier. Les bacs Variera d’IKEA utilisent un mécanisme coulissant et peuvent être intégrés dans des tiroirs coulissants. Beaucoup de poubelles modernes sont conçues pour être intégrées dans des armoires ou des tiroirs et leurs conceptions sont propres et simples. Ceux de Leicht, par exemple, s’intègrent parfaitement dans ce tiroir coulissant et sont petits mais ensemble, ils forment un grand bac.

Un autre exemple intéressant est la série Blanco Bottom qui se compose de quatre modèles de système de déchets qui peuvent être actionnés manuellement ou automatiquement.Ils sont intégrés dans l’armoire et ils sont de différentes tailles. Mélangez-les comme vous le souhaitez, en fonction de vos armoires de cuisine. Facile à installer et pratique, ce système de poubelle est parfait pour garder les choses organisées, même lorsque vous les jetez. Les bacs Hailo Euro Cargo peuvent être montés à l’intérieur d’une armoire et être livrés avec leurs propres glissières.

Voici un autre exemple de système de poubelle de cuisine moderne. Celui-ci est intégré au comptoir afin que vous puissiez facilement glisser la poubelle pendant que vous préparez les aliments. Il y a un couvercle qui couvre le bac et que vous pouvez simplement mettre de côté pour révéler le conteneur intégré. La conception de la poubelle de paillasse est intelligente et pratique. Cela ressemble à un bel espace de travail pour la cuisine, non? Il a même un planteur d’herbes intégré. C’est en fait plus pratique qu’il ne vous permet de le voir. Le dessus glisse pour révéler une poubelle de cuisine intégrée.

Ainsi, une fois que vous avez fini de couper et de peler, glissez simplement les restes directement dans le bac d’un seul mouvement. {trouvé sur lesgallinules}. Les poubelles intégrées directement dans le plan de travail sont vraiment pratiques et valent l’investissement, surtout si vous êtes du genre à cuisiner quotidiennement. Les poubelles Blanco Solo en sont la version haut de gamme. Si vous êtes vraiment axé sur le recyclage et le respect de l’environnement, vous seriez peut-être intéressé par un système capable de transformer les déchets organiques de la cuisine en engrais en seulement 24 heures. Il s’appelle le Zero Food Recycler. Vérifiez-le et voyez s’il vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *