Comment purifier un attrape rêve ?

Si vous ne savez pas encore, retenez qu’une chose est d’acheter et de croire en un attrape rêve mais, l’autre chose importante c’est de pouvoir le purifier. C’est pour cette raison, vous allez constater que les amérindiens, ont l’habitude de purifier de façon régulière leur attrape rêve, afin de pourvoir bénéficier de son pourvoir qui consiste, à filtrer les mauvais rêve. Alors si prévoyez acheter un attrape rêve, voilà quelques astuces qui vont vous permettre de le purifier.

À quel moment purifier un attrape rêve ?

Il est conseillé de purifier son attrape rêve, avant la première utilisation. En effet, un attrape-rêve nouvellement payé peut comporter de mauvaises ondes, lors de sa conception où encore lorsque, vous voulez accrocher votre attrape-rêve pour la maison. Alors pour éviter d’embrouiller encore plus votre sommeil, il est conseillé de le purifier avant de l’utiliser pour la première fois.

Après la purification, votre attrape rêve sera à vous uniquement et cela vous permettra de profiter, d’un sommeil paisible tous les soirs où vous dormez. Par ailleurs, lorsque vous passez plusieurs nuits sous la protection de votre attrape rêve, il peut arriver qu’après un long moment d’utilisation, vous recommencez par faire de mauvais rêve. En ce moment, vous devez reprendre la purification de votre attrape rêve, pour retrouver vos sommeils paisibles.

Pourquoi purifier un attrape rêve ?

Si vous croyez en les pouvoirs d’un attrape rêve, vous devez aussi connaitre certains détails importants, par rapport à ce dernier. Par exemple, lorsque vous devenez trop tendu, rempli des émotions négatives, ou encore lorsque vous vous sentez hors de vous-même, cela peut-être la cause de votre attrape rêve.

D’autres personnes par contre se disent, qu’il ne s’agit que d’un mauvais passe et que ce temps aussi passera. Malheureusement si vous n’arrivez pas à régler cette situation, il est probable que votre attrape rêve continu de rendre vos nuits agitées. Voilà alors le pourquoi il est indispensable de purifier un attrape rêve car, cela vous permet d’éliminer les mauvaises ondes et les mauvais esprits qui sont dans votre entourage.

Quelques méthodes pour purifier un attrape rêve

Normalement ce sont les chamans qui s’occupent de la purification d’un attrape rêve, mais lorsque vous n’habitez pas avec une personne qui est du même avis que vous, vous allez devoir le faire vous-même. Ainsi, il vous suffira juste de suivre les différentes étapes, par lesquelles vous devez passer pour atteindre votre objectif. Voilà maintenant les différents processus de purification qui existent.

  1.  Purification avec du cristal de Quartz : Ici vous devez utiliser des cristaux de mentes, bien grandes. Ils vont vous aider à purifier votre demeure mais, cette solution n’est pas la plus efficace.
  2. La purification par le vent : A ce niveau il s’agit de laisser votre attrape rêve à l’aire libre et, ceci pendant 24h. Laissez votre attrape rêve se purifier avec le vent de l’Est, c’est dire que lorsque votre attrape rêve entre en contact, avec les premiers rayons de soleil, ces derniers vont se charger de brûler tous les énergies négatives.
  3. Purification par la lumière : Retenez que votre attrape rêve à besoin de lumière naturelle, afin de bien jouer son rôle. Donc il est conseillé d’exposer l’attrape rêve à la lumière pendant 2 heures, pour pourvoir ôter les mauvais ondes pour dormir dans une sérénité totale.
  4. Purification par fumigation : Cette rituelle consiste à brûler différentes plantes, qui vont chasser les mauvais esprits et aussi les énergies négatives. D’ailleurs cette méthode de purification est la plus utilisée, certainement à cause de son efficacité. Pour faire ce rituel les concernés utilisent souvent de la sauge blanche séchée, ou du Pablo Santo qui est considéré comme un bois sacré.

Lorsque vous vous apprêtez à faire une purification, vous devez vous assurer d’avoir tous les matériels dont vous aurez besoin. Mais il est conseillé d’utiliser les ingrédients naturels, pour faire votre purification. Vous devez veiller à ce que chaque éléments de votre attrape rêve, soit représenter par un objet.

Vous pouvez par exemple, utiliser une coquille de d’ormeau pour représenter l’eau. En suite vous allez utiliser votre sauge blanche séchée, ou Pablo Santos afin de représenter la terre, une plume pour représenter l’air et elle vous aidera à diffuser la fumée. En fin vous avez la bougie qui représente le feu et qui vous aidera à brûler l’encens.