Où peut-on accrocher un attrape rêve indien ?

La plupart des utilisateurs d’un attrape rêve indien l’ont pour purifier et décorer leur maison. Mais une fois le choix effectué, beaucoup de gens se demandent alors, où placer le capteur de rêve pour bénéficier de ses bienfaits. Il est important de choisir un espace où il reçoit la lumière du soleil. Voici les meilleurs endroits où accrocher un attrape rêve :

L’attrape rêve au-dessus de la tête du lit

L’une des pièces où l’attrape rêve est majoritairement accrochée, est bien évidemment la chambre à coucher. Car, son pouvoir est d’éloigner les cauchemars et d’attirer de bons rêves, pour un sommeil plus paisible. On peut donc suspendre l’attrape rêve indien au-dessus de la tête de lit pour ainsi protéger vos rêves.

De plus, il apporte une touche de décoration qui magnifiera votre mur. Les cauchemars seront bloqués avec un attrape rêve indien qui ne laissera passer que les jolis rêves qui vont couler le long des plumes pour arriver jusqu’à votre tête. Toutefois, il faut garder en tête que ce dernier doit recevoir la lumière du soleil le matin.

L’attrape rêve devant la fenêtre de la chambre

Il est également très fréquent de disposer le capteur de rêves devant la fenêtre. Ainsi, lorsque vous ouvrez les rideaux, vous laissez la lumière du matin sur le capteur de rêves pour faire disparaitre les esprits diaboliques qu’il aura capturés pendant la nuit.

L’attrape rêve dans le jardin

Le jardin n’est pas forcément le 1er lieu qui vous viendra à l’esprit, quand on vous parle d’attrape rêve. Pourtant il est tout à fait possible de l’accrocher sur votre porche, sur votre balcon ou dans votre jardin, tel un carillon.

Pour apporter une touche bohème à votre extérieur, vous pouvez fixer quelques capteurs de rêves dans les arbres. Les couleurs vives pourraient bien contraster avec la verdure du jardin.

Le capteur de rêve accroché dans le salon

La majorité des gens se procurent les attrape-rêves indien pour leurs bienfaits anti-cauchemars et les mettent donc dans la chambre. Bien sûr, cet objet amérindien sacré constitue également une belle décoration pour votre salon. Accrochez-le à votre propre autel de méditation par exemple ou utilisez-le au-dessus d’une fenêtre du salon.